Assistance aux petites entreprises
Vous êtes dirigeant d’une petite entreprise et vous êtes souvent seul pour gérer votre activité et faire face à de nombreuses obligations légales.
Notre objectif :
être à vos cotés quotidiennement,
en vous apportant nos compétences dans les domaines : comptable, fiscal, social, économique et financier.
Les points forts
- Optimisation de votre organisation administrative et de votre tenue de comptabilité.
- Réalisation de vos comptes annuels : établissement mais surtout commentaires et conseils.
- Production de vos déclarations fiscales et sociales.
- Préparation de votre budget prévisionnel et de votre dossier de financement.
- Conseil sur les options fiscales et sociales.
- Analyse de prix de revient.
- Suivi des obligations juridiques.
Questions & Réponses
- Les papiers, c'est pas mon truc ... Que dois-je faire ? Un collaborateur dédié est là pour organiser votre "administratif", répondre à vos questions et vous soulager des démarches et déclarations que vous devez accomplir.
- Les temps sont difficiles, mes prix sont difficilement compétitifs... Aidez-moi... Notre expertise en matière de suivi de gestion, de calcul de rentabilité et d'établissement de prévisions sont là pour vous apporter les meilleurs conseils pour réussir vos projets et durer dans votre activité.